sexta-feira, 17 de setembro de 2010

♥ Aujourd'hui ♥ 17/09

♥ Anniversaire de Ma Douce Fille  ♥        

                          SAMANTHA   


A 22 anos atrás...
Nascia....
 Uma Estrela...












Brilhante...
Radiante...
Moleca...
Sapeca...
                                                      

















Feliz !!!!!
Amiga...
Carinhosa...
Sonhadora...
Atriz !!!!!



Talentosa...
Amorosa...




Companheira.
Filha dedicada...
E Eternamente Amada !!!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE , Ma Puce !!!!   Ma Pitu, Ma Chérie, Mon Amour !!!!!
Pour revenir a ton enfance...  la chanson que je te chantais...





♥♥"Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot
Prête moi ta plume
Pour écrire un mot 
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu ! 
Au clair de la lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume,
Je suis dans mon lit 
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans la cuisine
On bat le briquet..."♥♥


Je te Souhaite tout le Bonheur du Monde !!!!!

Je T'Aime pour l'Éternité !!!!  



3 comentários:

  1. Parabéns de todo coração para a mamãe feliz e sua belíssima filha! Gros bisous, Jacqueline

    ResponderExcluir
  2. encore une fois plein de bisous pour toi et bon anniversaire,tu es super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ResponderExcluir
  3. Linda Filha!

    Linda Homenagem!

    Beijos Querida!!!

    ResponderExcluir