segunda-feira, 22 de outubro de 2012

♥♥♥ LE TROPHÉE PARIS AWARDS 2013 ♥♥♥ ♥♥♥TROFÉU PARIS AWARDS 2013 ♥♥♥



LE TROPHÉE PARIS AWARDS

 
PRIX INTERNATIONAL DU CINEMA



LE TROPHÉE

Le « Trophée Paris Awards » créé en 2010 à l’initiative de Vani Paris, est un prix international qui sera décerné chaque année à Paris. Ce prix a pour but d'honorer les meilleures créations cinématographiques mondiales.

Chaque année, les récompenses seront attribuées selon les votes des membres. Le jury sera composé d’acteurs, de réalisateurs ainsi que des membres issus des différents domaines du cinéma. Le public n’est pas en reste puisque sa participation sera requise. Les votes seront tenus secrets et s’effectueront en deux tours.

Les récompenses sont destinées aux films et aux personnes qui représentent pour le fonds de dotation Vani Paris les meilleures réalisations de l’année écoulée.
La cérémonie sera retransmise par plusieurs chaînes de télévision européennes et mondiales, et fera découvrir aux téléspectateurs les meilleurs artistes et films primés



LES FILMS NOMINÉS 2013









La statuette, véritable objet d'art :

La statuette du trophée rend un vibrant hommage à la femme, sa création a été inspirée de la statue de la Liberté et de celle de la Victoire de Samothrace.

- La statue de la Liberté : « Je lutterai pour la Liberté, j’en appellerai aux Peuples Libres.J’essayerai de glorifier la République là-bas, en attendant que je la retrouve un jour chez nous » Auguste Bartholdi, concepteur de la statue de la Liberté

- La Victoire de Samothrace : cette sculpture grecque de l’époque Hellénistique représente la déesse Niké, personnification de la Victoire. Elle est actuellement conservée au musée du Louvre à Paris.






VANI PARIS
Writer/ Director
Scénariste et réalisatrice de films et productrice de films International président de la société PARILIX FILMS INTERNATIONAL
President fondateur et createur du TROPHÉE PARIS AWARDS à FONDATION VANI PARIS Académie des Arts du Cinema Européenne


http://www.tropheeparisawards.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário