quarta-feira, 24 de dezembro de 2014

♥ FELIZ NATAL !!! ♥ 2014 ♥ JOYEUX NOËL !!! ♥



Meus Queridos Amigos, Leitores e Parceiros,

Que neste Natal e em todos os dias do próximo ano, possamos fazer de Jesus nosso Melhor Amigo, pois Ele é o maior motivo do Natal e da nossa existência. 

Enfeite a árvore de sua vida com guirlandas de gratidão !
Coloque no coração laços de cetim rosa, amarelo, azul, carmim.
Decore seu olhar com luzes brilhantes estendendo as cores em seu semblante.
Em sua lista de presentes, em cada caixinha embrulhe um pedacinho de amor, carinho, ternura, reconciliação, perdão !
Tem presente de montão no estoque do nosso coração e não custa um tostão!
A hora é agora ! Enfeite seu interior ! Sejas diferente ! Sejas reluzente !

Desejo que o seu Natal seja brilhante de Alegria, iluminado de Amor, cheio de Harmonia e União, e na mais absoluta Paz. 

Meus mais Sinceros Votos de um 

FELIZ NATAL !!!





Mes Très Chers Amis, Lecteurs et Partenaires,

Je vous souhaite un Merveilleux Noël !!!

Noël...
Noël, synonyme de chants remplis d'émotion et de francs rires à l'unisson dans chaque famille, dans chaque maison, tandis que le coeur repose sur la main.

Noël ! Que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille Merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations.

Si un beau jour je regarde par la fenêtre et que je n'y voie plus la méchanceté des hommes, leur tristesse et leur égoïsme, je vais décorer un sapin d'étoiles et je vais dire: c'est Noël !!! 
Joyeux Noël et que l'enfant Jésus vous aide à retrouver la paix !!!
Que l'esprit des Fêtes illumine ta demeure, ton âme et celle de tes proches !!!

Mes Voeux les plus Sincères d'un 

JOYEUX NOËL !!!




FELIZ NATAL !!!

JOYEUX NOËL !!!


Nenhum comentário:

Postar um comentário